Les anciens de l'école des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Emission avec Christophe, dans les années 80

2 participants

Aller en bas

Emission avec Christophe, dans les années 80 Empty Emission avec Christophe, dans les années 80

Message  david Ven 24 Juin - 15:03

Bonjour,
Je recherche la vidéo d'une émission du début des années 80 avec Christophe (et un p'tit garçon David !)
Merci de votre aide

david

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Christophe, dans les années 80 Empty CHRISTOPHE 1985

Message  KatAguilas Dim 19 Jan - 16:55

Bonjour David ! Avez-vous participé à l'émission du 28 septembre 1985 ? Si oui, vous étiez avec mon fils Julien (qui chantait "Les marionnettes" et a fait une prise de judo à Jacques Martin...), et nous sommes tous les deux à la recherche du même enregistrement !
Dans ce cas, peut-être pourrions-nous nous contacter dès que l'un de nous deux le trouve ?
En fait, je possède un enregistrement sur cassette, mais une partie a été détériorée. Peut-être que la partie vous concernant est toujours lisible. Dans quelle région habitez-vous ? Je suis dans le Nord, près de Valenciennes, et mon fils Julien vit à Lille.
Bien cordialement,
Katerine ROUSIES

KatAguilas

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser