Les anciens de l'école des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

enfin un site pour l'école des fans

4 participants

Aller en bas

enfin un site pour l'école des fans Empty enfin un site pour l'école des fans

Message  children4 Dim 13 Avr - 23:26

Je suis passée à l'école des fans le 5 mars 1978 avec Nicolas Peyrac j'avais 5 ans ( enfin presque lol ) je recherche l'archive depuis très longtemps et je n'ai jamais eu aucune réponse malgré mes courriers au théâtre de l'empire ( qui a pris feu ) mon plus grand rêve serait de la montrer à mes enfants ... et de me voir par la même occasion ... Surprised

Merci infiniment si vous avez des infos

Merci à celui qui a eu l'idée de crée ce site

Children'

children4

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin un site pour l'école des fans Empty Re: enfin un site pour l'école des fans

Message  sasa13 Mar 15 Avr - 16:49

Salut,
tu n'a plus t'a vidéo, quel dommage!
moi je me démène pour essayer de la numériser de peur que la bande vhs ne me lâche!
ce n'est pas au théâtre de l'empire que tu aurais du t'adresser mais à france2?
N'empêche que raconter qu'on est passé a l'école des fans c'est tjs une anecdote qui fait rigoler!!!!

sasa13

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin un site pour l'école des fans Empty Re: enfin un site pour l'école des fans

Message  nonolito Dim 8 Fév - 1:14

pour ma part je suis passé en septembre 1987 avec françois valery!
j'ai la chance d'avoir gardé la vidéo. Pour avoir une copie d'une video il me semble qu'il faut s'adresser à l'INA (connaitre la date exact de votre passage est conseillé).

nonolito

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin un site pour l'école des fans Empty alain chamfort

Message  BUREAU Jeu 26 Mai - 17:55

Je suis passée à l'école des fans avec Alain chamfort (1983 ou 1984 ma mémoire me fait défaut !) Je recherche la vidéo si vous l'avez. Je chantais "rendez-vous" et aimerais aujourd'hui la montrer à mes enfants !!! merci de me faire savoir si vous êtes détenteur d'un de mes souvenirs d'enfance les + marquants !

BUREAU

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin un site pour l'école des fans Empty Re: enfin un site pour l'école des fans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser